Télécharger Covadis 2008 avec crack + installation Autocad 2007

COVADIS accélère et optimise

Le logiciel de topographie, de terrassement,
d’infrastructure-VRD et de génie civil dans l’environnement AutoCAD

Compatible avec tous les appareils

Télécharger Covadis 2008 avec crack, A l’issue d’un levé, COVADIS lit le carnet de terrain provenant du théodolite et le convertit en une GéoBase. Tous les carnets issus d’une station totale, ou d’un GPS, peuvent être traités par le logiciel quelle que soit la marque de l’appareil : Leica, Trimble, Zeiss, Nikon, Topcon, Sokkia, etc.

Calculs topométriques

L’utilisateur peut ensuite éditer la GéoBase et calculer les points en coordonnées par diverses méthodes : relèvement, intersection, recoupement, triangulation, cheminement polygonal (en antenne, encadré ou fermé), nivellement direct (simple ou double) ou compensation par les moindres carrés.
 
COVADIS assiste l’opérateur en permettant la visualisation des visées et la détermination automatique des cheminements.

Systèmes de projection

Les coordonnées sont calculées dans un système local ou dans tout autre système de projection officiel (Lambert 93 avec 9 zones, projection belge BD72, projection suisse CH1903, etc.).

La transformation entre les systèmes de projection est labellisée par l’IGN (Institut Géographique National). 

Géocodification

COVADIS permet d’automatiser la création des plans topographiques à partir de la codification des éléments levés sur le terrain. Le traitement d’un carnet codé garantit en effet la création et la structuration de la base graphique AutoCAD associée au levé à partir d’une table de géocodage décrivant la correspondance Code terrain – Objet graphique – Calque AutoCAD. Cette table est personnalisable par l’opérateur, les codes pouvant être numériques ou alphanumériques.

COVADIS permet de coder des points, des symboles et des liaisons, ainsi que certains objets spécifiques (escaliers, entrées avec piliers…). L’opérateur adapte sa codification aux différents types de levés par la création de plusieurs tables de géocodage.

COVADIS permet notamment d’affecter plusieurs codes à un même point, de lever et de coder simultanément plusieurs liaisons et d’interpréter automatiquement les dimensions mesurées sur le terrain. Les liaisons seront dessinées automatiquement en 2D ou en 3D et pourront être « habillées » en fonction du paramétrage de la table.

Télécharger Covadis 2008 avec crack
COVADIS 200x-8

Télécharger COVADIS 200x-8 gratuitement

Un seul logiciel interactif, du levé codé aux plans d’exécution.
COVADIS est un logiciel complet, simple et interactif de topographie et de conception VRD vous garantissant une approche globale ainsi qu’une maîtrise totale de tous vos projets d’aménagements.

En exploitant sa technologie objet, son interactivité, ses profils associatifs, ses plates-formes dynamiques et ses métrés automatiques, vous réduisez considérablement le temps consacré à vos études.

Toute modification d’un projet a posteriori régénère automatiquement le calcul et les métrés.
De l’avant-projet aux plans d’exécution, COVADIS vous permet d’optimiser, grâce à son interactivité, toutes les étapes de l’étude et de la conception.

COVADIS vous permet notamment de réaliser vos calculs topo métriques, vos plans topographiques, vos projets de lotissements, vos aménagements urbains, vos réfections de voiries, vos projets VRD, vos calculs hydrauliques, vos dimensionnements de réseaux, etc. Son utilisation reste toujours très simple pour des géomètres ou des projeteurs.

 
COVADIS est donc l’applicatif d’AutoCAD dédié aux géomètres, aux bureaux d’études VRD, aux entreprises de BTP et aux collectivités locales et territoriales. Il regroupe, en un seul logiciel, l’ensemble des fonctionnalités « métiers » suivantes

Télécharger Covadis 2008 avec crack
⦿ Topographie
⦿ Dessin assisté
⦿ Projets de lotissements
⦿ Modèle Numérique de terrain
⦿ Conception 3D
⦿ Terrassement multi plates-formes
⦿ Projets linéaires (voirie, route)
⦿ Réseaux d’assainissement
⦿ Divers
⦿ Giratoires et épures de giration
⦿ Métrés et bordereaux
 
⦿ Rendu 3D

COVADIS est un logiciel complet exploitant directement les objets AutoCAD du fichier DWG et garantissant à l’utilisateur une cohérence et une homogénéité de ses données.
10 850 licences COVADIS sont déjà installées en Europe.
GEOMEDIA SA développe en permanence les fonctionnalités de COVADIS et propose tous les ans une nouvelle version du logiciel à ses clients.
 
Installation Autocad 2007 + COVADIS 200x-8
 
Télécharger Covadis 2008 avec crack
 

Télécharger COVADIS 200x-8 gratuitement

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le programme d’installation autonome Covadis 200x-8 pour Windows 32 bits et 64 bits. Cette version est compatible avec tous les anciens et les derniers systèmes d’exploitation
Télécharger Crack COVADIS 200x-8

🔰 🔰 🔰

Remerciez-nous en effectuant une petite donation. Nous sommes simplement des bénévoles 👍. 

Vous ne pouvez pas faire de donation ? Aucun problème, parlez de nous à vos amis !

Si vous nous avez trouvé utile, n’hésitez pas à partager votre expérience. Nous en serions très reconnaissants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please disable Adblock

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Refresh Page